Undecember esquisse son contenu multijoueur et s'annonce en bêta coréenne

Présenté comme un « MORPG hack & slash », Undecember se dévoilera en bêta du 13 au 19 octobre en Corée du Sud. D'ici là, le jeu illustre ses principaux contenus multijoueurs PvE et PvP. 

Après avoir été annoncé en avril dernier et en attendant un lancement toujours prévu avant la fin de l’année, Undecember continue de présenter ses mécaniques de jeu et son contenu – pour mémoire, le jeu est présenté comme un MORPG hack & slash, un jeu de rôle en ligne multijoueur reposant sur l’action, distribué sur PC et plateformes mobiles (chaque version dispose de sa propre interface spécifique).

i15017443210.jpg

Dans un nouvel extrait vidéo, le développeur coréen Needs Games présente donc plusieurs des contenus d’Undecember, notamment multijoueur : on découvre plusieurs jeux de compétences, mais aussi un aperçu du système d’enchantement qui permet d’améliorer l’équipement de son personnage et du système de « zodiac » qui sert à faire progresser les statistiques de son héros.
On découvre aussi les différents modes de jeu multijoueurs d’Undecember : le Chaos Dungeons qui prend la forme d’une instance de groupe de haut niveau, l’arène Spire of Barrier qui oppose un groupe de joueurs à des vagues successives de monstres ou encore un raid de boss d’envergure. Pour les amateurs de PvP, Crusade of Glory sert de cadre à des affrontements entre joueurs, un champ de batailles de guildes permet... aux guildes de rivaliser entre elles. Et le développeur rappelle que le titre propose aussi une campagne scénarisée jouable en solo, mais intégrant aussi des options de jeux multijoueurs pour renouveler l’expérience de jeu.

Par voie de communiqué, Needs Games précise enfin qu’Undecember commencera à se dévoiler en bêta-test en Corée du Sud du 13 au 19 octobre prochains – dans un premier temps, le client de jeu ne sera disponible qu’en coréen, mais gageons que des tests internationaux suivront prochainement. Le développeur y voit l’occasion de recueillir l’avis des joueurs afin de procéder à d’éventuels ajustements.

Réactions (5)

Afficher sur le forum