Nexon officialise son Project HP et prépare sa première phase de tests

En développement au sein du nouveau pôle technologique de Nexon, le Project HP dévoile son gameplay (à base de sièges de forteresse) et ouvre les inscriptions à ses premières phases de tests. 

i13385954511.jpg

Après plusieurs mois de restructuration interne, en mars dernier, le groupe Nexon esquissait son catalogue de jeux à venir. Dans le lot, on remarquait notamment un énigmatique Project HP (il s’agit là d’un titre de travail provisoire), en développement au sein du nouveau pôle technologique du groupe et dont la conception est confiée à son vice-président Lee Eun-seok – à qui l’on devait notamment Mabinogi Heroes ou Durango: Wild Lands. Le groupe vante notamment la qualité graphique de ce Project HP, qui se distribué sur PC.

Et s’il est encore nébuleux, ce Project HP commence à se dévoiler au travers d’une première bande-annonce et d’un site officiel en coréen. On en retient que le Project HP est un jeu en ligne d’action immergeant les joueurs dans un monde médiéval fantastique.
Le jeu repose principalement sur des combats au corps à corps (à l’arme blanche) ou à courte portée (pour la magie) et le développeur évoque des combats PvP de « grande envergure » – dans un premier temps, la première phase de tests devrait proposer deux modes de jeux, l’un en 12vs12, l’autre en 16vs16, avec des règles et objectifs spécifiques.

Pour se forger un avis plus concret sur le titre, le Project HP se dévoilera dans une première session de tests du 5 au 8 août prochains, en Corée du Sud. Avant ça, les inscriptions à cette première phase de tests ouvrent aujourd’hui sur le site officiel pour un mois (au 6 juillet au 6 août). Un première vague d’invitation sera envoyée le 19 juillet, puis une seconde le 6 août et pour les plus impatients, le client de jeu sera disponible en pré-téléchargement à partir du 4 août. Si les tests se tiendront d’abord en Corée, le jeu doit ensuite faire l’objet d’une distribution mondiale.

Réactions (1)

Afficher sur le forum