C’est parti pour le pré-lancement du MMORPG mobile Warhammer Odyssey

En attendant un lancement commercial prévu fin janvier prochain, Warhammer Odyssey donne le coup d'envoi de son soft launch régional. Le MMORPG mobile dévoile son gameplay en longueur. 

6143757ccf44befb23ab6174ad060aadb35b41a9.jpeg

On l’a noté, en attendant un lancement commercial prévu en principe d’ici fin janvier prochain sur plateformes iOS et Android, Warhammer Odyssey doit se dévoiler dans le cadre d’un soft launch, une phase de pré-lancement dans différentes régions du monde visant notamment à éprouver la stabilités des serveurs et l’efficacité des principales mécaniques de jeu.
Le MMORPG mobile commence donc à se dévoiler concrètement – d’autant qu’aucune clause de confidentialité ne pèse sur les premiers joueurs.

Ce soft launch permet de jouer avec les six archétypes jouables du MMORPG – un Humain Chasseur de sorcières ou Guerrier prêtre, un Nain Slayer ou Ingénieur, un Haut-elfe Guerrier fantôme ou l’Archimage, et chaque archétype est disponible en version masculine ou féminine (pas de gender lock). Dans un premier temps, on pourra explorer des lieux emblématiques comme Marienburg – et l’exploration se fait « manuellement » puisque le jeu n’intègre aucun système d’autoplay.

En attendant un lancement commercial, les joueurs partagent leur expérience de jeu, notamment en vidéo, permettant de commercer à se forger un premier avis sur l'interface de création des personnages et les outils de personnalisation, puis sur le gameplay (qui semble présenter un certain niveau de difficulté). Et pour les curieux, les pré-inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel

Réactions (10)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Bêta fermée Juillet 2020 (Mobile)
Bêta ouverte Décembre 2020 (Mobile)
Sortie Janvier 2021 (Monde) (Mobile)

Que pensez-vous de Warhammer Odyssey ?

5 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Peu intéressant