Un test de charge pour Mortal Online 2 ce weekend, en attendant la bêta

Après quelques mois d'alpha-test, le MMORPG PvP Mortal Online 2 s'apprête à évoluer en bêta. Mais avant, le jeu se dévoilera dans un stress-test ce weekend (du 27 au 29 novembre). Les inscriptions sont toujours ouvertes. 

ss_f00d53af61f112556e494f2a77559ec4d737786b.1920x1080.jpg

Depuis maintenant plusieurs mois, Mortal Online 2 fait l’objet d’un alpha-test. Le MMORPG PvP prépare maintenant son passage en bêta, mais avant de franchir le cap, le studio Star Vault entend organiser un dernier test de charge. Il vise évidemment à éprouver la stabilité du serveur de jeu, mais il doit aussi être l’occasion de valider le record du monde du plus grand nombre de joueurs connectés simultanément à un serveur unique non instancié.

Le test de charge est planifié pour ce weekend : le serveur ouvrira ses portes demain 27 novembre et restera ouvert jusqu’au dimanche 29.
Pour peut-être y participer, les curieux sont invités à s’inscrire sur le site officiel – le développeur précise que le nombre d’invitations est limité. Les joueurs retenus seront avisés par mail quelques heures avant le lancement des tests, avec les modalités de téléchargement du client de jeu (via une clef Steam).

Et pour ceux qui ne pourraient pas participer activement à ce stress test, les temps forts feront l’objet d’un stream sur la chaîne Twitch du jeu (à partir de demain vendredi à 21h, heure de Paris) permettant de se forger une première impression sur les mécaniques et évolutions de Mortal Online 2 – pour mémoire, le MMORPG s’inscrit dans la droite ligne du premier opus (reposant toujours sur un gameplay jouable à la première personne et faisant la part belle au free PvP dans un monde ouvert), mais avec des graphismes remis au goût du jour.

Réactions (9)

Afficher sur le forum