Lost Ark s'annonce en bêta japonaise

Après avoir été lancé en Corée du Sud et en Russie, Lost Ark s'annonce en version japonaise. Les inscriptions à la bêta seront lancées dans l'archipel nippon le 25 juin prochain. 

EaIuCP8UEAEkp4C.jpg

Après un très long bêta-test, Lost Ark était lancé officiellement quasi-simultanément en Corée du Sud et en Russie fin 2019 – après plus d’un an de bêta ouverte en Corée et quelques jours d’accès anticipé en Russie. Pour autant, le MMORPG du studio SmileGate se fait encore attendre dans le reste du monde, alors même que le développeur promettait en avril dernier de « bonnes nouvelles » dans un avenir proche quant à la localisation du jeu.

Lost Ark n’est donc toujours pas disponible en Occident, mais le MMORPG s’annonce néanmoins maintenant en version japonaise, distribuée sur la plateforme PMang (qui appartient au groupe NEOWIZ). Sur les réseaux sociaux, l’exploitant précise que les inscriptions ouvriront dès le 25 juin prochain et on imagine que les serveurs de tests suivront le même chemin dans les semaines qui suivront.

Lors de l’annonce de Lost Ark en Corée, on se souvient que le studio SmileGate avait esquissé son programme de distribution du MMORPG à travers le monde : le jeu serait d’abord lancé en Asie, avant d’être distribué en Occident. Les problématiques géopolitiques entre la Corée et la Chine ont sensiblement modifié ce programme (à défaut de lancer le MMO en Chine, SmileGate s’est d’abord focalisé sur le marché russe), mais gageons qu’après le Japon, Lost Ark pourrait finalement débarquer officiellement en Occident.

Réactions (16)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, action-rpg, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Alpha-test 2015 (République de Corée)
4 septembre 2019 (Fédération de Russie)
Bêta fermée 24 août 2016 (République de Corée)
25 septembre 2019 (Fédération de Russie)
Bêta ouverte 7 novembre 2018 (République de Corée)
27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
Sortie 27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
4 décembre 2019 (République de Corée)

Que pensez-vous de Lost Ark ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 4 y ont joué.