Vers une version remasterisée de Kingdoms of Amalur: Reckoning

En 2012, Kingdoms of Amalur: Reckoning trouvait plutôt un écho favorable auprès des joueurs de RPG (à défaut de se décliner sous forme de MMORPG comme initialement prévu). Le jeu va faire l'objet d'une version remasterisée

Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning

On se souvient de l’histoire de Kingdoms of Amalur: Reckoning. Lors de sa création par le joueur de baseball professionnel Curt Schilling, 38 Studios avait vocation à concevoir un MMORPG, le Project Copernicus. Le MMO ne verra jamais le jour (38 Studios a fait faillite avant de pouvoir finaliser son jeu), mais en 2012, le développeur a néanmoins eu le temps de signer Kingdoms of Amalur: Reckoning, une version solo du MMO reposant sur un gameplay de RPG salué par la critique de l’époque.

Quelques années plus tard, en 2018, THQ Nordic s’offrait les licences de Kingdoms of Amalur et de Copernicus. Si le MMORPG semble toujours condamné à errer dans les limbes, Kingdoms of Amalur: Reckoning aura manifestement une seconde jeunesse. Si l’on en croit le Microsoft Store, une version remasterisée du jeu de rôle sera prochainement proposée à la vente, au moins sur Xbox One, sous le titre Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning.

Aucune date de lancement n’est encore annoncée, mais on nous promet « une mise à jour graphique » du jeu et un « gameplay affiné », de sorte que « Re-Reckoning propose du combat RPG intense et personnalisable dans un immense monde de jeu ». Pour patienter, on découvre quelques images de cette refonte.

Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning
Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning
Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning
Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning

Réactions (44)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdoms of Amalur ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 24 y ont joué.