Genshin Impact en bêta finale au troisième trimestre – notamment sur PS4

Genshin Impact accueillera de nouveau les joueurs en bêta fermée au cours du troisième trimestre 2020. Pour l'occasion, le jeu d'action sera jouable sur PlayStation 4 (en plus de la version PC) et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

genshin_impact_screenshots_2.png

En mars dernier, on se souvient que Genshin Impact se dévoilait dans le cadre d’une bêta fermée organisée sur PC et plateformes mobiles – dévoilant un jeu en ligne d’action en monde ouvert, dont le gameplay laisse la part belle aux éléments (attaquer un adversaire qui se trouve dans l’eau avec un sort de glace permet de le geler sur place, alors qu’une attaque de foudre se propagera aux monstres alentour).

Par voie de communiqué, le studio miHoYo annonce aujourd’hui une nouvelle session de tests prévue au troisième trimestre 2020, présentée comme « le bêta-test fermé final » (augurant ensuite une bêta ouverte ou un lancement commercial).
Et cette nouvelle phase de tests sera l’occasion de découvrir le jeu sur PlayStation 4 pour la première fois, en plus des versions PC, Android et iOS – la bêta sera notamment l’occasion de tester la dimension multiplateforme de Genshin Impact. À noter que lors de cette bêta, le jeu sera disponible en français (pour les textes), alors que les joueurs auront le choix entre quatre langues pour les voix (l’anglais, le japonais, le chinois et le coréen).

Pour les curieux, les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur le site officiel – et ceux qui se sont déjà inscrits à l’occasion des phases de tests précédentes sont invités à se réinscrire dans la mesure où les objectifs du studio ne sont plus les mêmes ici que pour les bêtas précédentes. Aucune clause de confidentialité (NDA) ne pèsera sur les testeurs et les streams encouragés par le développeur.

Réactions (7)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Genshin Impact ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur