Remnant: From the Ashes lance son mode hardcore

Remnant: From the Ashes vient de passer le cap du million d'exemplaires vendus et pour entretenir l'engouement suscité par le jeu, Gunefire promet des mises à jour jusque fin 2020. Dès aujourd'hui, le jeu se dote d'une option de mort permanente.

Remnant: From the Ashes est officiellement disponible depuis le 20 août dernier et aujourd’hui, le studio Gunfire revendique avoir écoulé un million de copies du jeu d’action – un chiffre qui dépasse manifestement les attentes du studio, notamment grâce à un bouche-à-oreille favorable.

Remnant: From the Ashes : feuille de route 2020

Assez logiquement au regard du succès du jeu, le développeur entend s’attacher maintenant à entretenir cet engouement et promet des mises à jour et ajouts de contenus au moins jusqu’à fin 2020 – dixit la feuille de route du studio.
Et la première de ces mises à jour est déployée aujourd’hui, pour ajouter un mode « Hardcore » à Remnant: From the Ashes, pour répondre à une demande régulière des joueurs, avides de davantage de difficulté dans le jeu. Assez classiquement, ce mode Hardcore intègre un mécanisme de mort permanente : si le personnage est tué, il est définitivement perdu et il faudra en recréer un nouveau pour reprendre son exploration du mode Hardcore. Et dans un souci d'équilibre, en multijoueur, on ne pourra jouer qu’avec d’autres personnages ayant activité le mode Hardcore et uniquement avec des joueurs invités manuellement.
Le mode hardcore présentant manifestement un certain défi, le studio prévoit des récompenses à l’avenant : selon le développeur, « vaincre un boss de monde en mode Hardcore offrira de nouveaux anneaux surpuissants » et ces objets seront surtout disponibles pour tous les personnages d’un même compte (anciens et nouveaux, en mode standard ou hardcore). De quoi, sans doute, motiver les hésitants.


Que pensez-vous de Remnant: From the Ashes ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.