Les finales mondiales de RTA à Paris le 26 Octobre

Plus de trois mois après le début des phases de groupe, le tournoi eSports annuel de Summoners War prendra fin ce samedi à la Maison de la Mutualité.

Huit joueurs se sont qualifiés à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique dans le but de remporter le trophée de meilleur invocateur du monde, et donc leur part des 130 000 € de récompense du tournoi. Du côté européen, le britannique Baus~ et le français Rosith affronteront les autres qualifiés : Diligent, Lama, Judas et L’est pour l’Asie et les Américains Thompsin et Tree.

swc2019_brackets_en.jpg

Ils s'affronteront à partir de 14 heures devant pas moins de 1,500 fans présents à la Maison de la Mutualité à Paris, et bien plus encore sur les streams qui diffuseront l'événement en pas moins de 7 langues. Du côté français, l'indéboulonnable Sheisou reviendra aux commandes, avec la complicité d'une autre icône de la scène SW française, le sémillant Junpei.

Vous pouvez suivre l'événement sur la chaîne officielle de SW Esport, ou alors sur LeStream, sans doute impliqué vu que Jiraya sera le présentateur de l'événement sur scène (ça promet des interviews sympas en anglais).

Comme de coutume, pendant les sessions de direct, les spectateurs pourront recevoir des codes à utiliser dans Summoners War pour gagner des objets à utiliser en jeu. Les nouveaux joueurs comme les habitués peuvent par ailleurs, grâce à un événement en jeu collecter des points pour recevoir un parchemin béni et invoquer gratuitement le monstre le plus efficace du SWC 2019.

Votre serviteur participera à l'événement et tentera de rapporter quelques informations en direct.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Summoners War ?

53 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 2 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

62 joliens y jouent, 69 y ont joué.