Soldes Gamesplanet : Elder Scrolls Online (-55%), catalogue Ubisoft (-75%)

Dans le cadre de ses promotions hebdomadaires, GamesPlanet propose les extensions d'Elder Scrolls Online (-55%), 48 jeux Ubisoft (jusqu'à -75%) et une sélection de sorties récentes à tarifs réduits. 

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des MMO, des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions, il suffit d’utiliser les liens ci-dessous, qui rapportent une commission à JeuxOnLine et contribue à son fonctionnement.
Soldes GamesPlanet : Elder Scrolls Online, le catalogue d'Ubisoft

Dans le cadre de ses promotions hebdomadaires, la plateforme GamesPlanet propose cette semaine une sélection de jeux à tarifs réduits, notamment articulée autour des principales extensions du MMORPG Elder Scrolls Online et du catalogue d'Ubisoft

The Elder Scrolls Online (-55%)

Alors que le studio ZeniMax Online vient de dévoiler le prochain pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online, Dragonhold (qui a vocation à compléter le contenu de l'extension Elsweyr), GamesPlanet propose une série de ventes flash regroupant les extensions Morrowind et Summerset du MMORPG, avec une remise de 55%. 

The Elder Scrolls Online et ses extensions à -55%

La version Collector du Chapitre Elsweyr comprend :

  • La Monture Senche-Raht
  • Le Familier Gerboise de la cicatrice de cendre
  • Un Lot d'emotes : pack culturel khajiit
  • Conversions de style : os-de-dragon
  • Mémento : tablettes de savoir archaïque

Le catalogue d'Ubisoft en promotion

GamesPlanet complète sa sélection hebdomadaire avec 48 jeux emblématiques issus du catalogue d'Ubisoft, vendus à des tarifs soldés jusqu'à -75%, jusqu'au 7 octobre prochain.

48 jeux Ubisoft en promotion

Quelques exemples : 

Dernières sorties et précommandes en promotion

La plateformes Gamesplanet propose également des remises sur plusieurs jeux lancés récemment ou attendus très prochainement. On retient notamment :