Promotions GamesPlanet : les catalogues d'Ubisoft jusqu'à -82%, et Team17 jusqu'à -78%

Cette semaine, les promotions de GamesPlanet portent plus spécifiquement sur les titres d'Ubisoft (les Far Cry ou Ghost Recon Wildlands) et le catalogue envoûtant de Team17 (le jeu sandbox My Time At Portia ou le RPG tactique Sword Legacy Omen, entre autres).

Promotions GamesPlanet
Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions, il suffit d’utiliser les liens ci-dessous, qui rapportent une commission à JeuxOnLine.

Cette semaine et jusqu'au 28 juillet, la plateforme GamesPlanet propose une sélection de 37 jeux du catalogue d'Ubisoft et 49 titres venant de celui du studio Team 17. On y trouvera par exemple la série des Far Cry (à prix réduit jusqu'à -82%) ou les Ghost Recon Wildlands (-68%), ou encore le jeu sandbox My Time At Portia (-40%) et Sword Legacy Omen (-56%), entre autres.

Promotions Ubisoft

far-cry-5-review-1456-1500x844.jpg

Cette semaine, GamesPlanet propose la plupart des opus de la série des Far Cry à tarif réduit. On retient ici plus spécialement Far Cry 5, qui conduit le joueur à libérer les habitants de Hope County d’un culte fanatique. Le jeu est disponible dans sa version de base (-70%), ou en version Deluxe, qui comprend le jeu de base, le pack Digital Deluxe et le Season Pass avec ses trois campagnes additionnelles.

far-cry-new-dawn-review_gsxf.jpg

Dix-sept ans après les événements de Far Cry 5, Far Cry New Dawn ramène le joueur à Hope County, mais dans un contexte post-apocalyptique. La version de base du jeu est proposée avec 56% de réduction, alors que l'édition Deluxe (-55%) intègre les packs Hurk Legacy et Knight (avec armes et véhicules) et les skins "Blast-off" pour le RAT4 et "Retro sci-fi" pour le M133M.

Promotions Team 17

Portia_2.jpg

Inspiré par la magie de Studio Ghibli, My Time at Portia embarque le joueur dans un monde enchanteur, où récolter des ressources pour fabriquer moult objets grâce à son atelier, exploiter sa ferme, faire preuve de créativité ou échanger avec les communautés de joueurs, avant par exemple d’explorer les ruines et donjons de Portia pour y dénicher d’anciennes reliques... Cette semaine, le jeu est proposé avec 40% de remise.

slo_screenshot_03.jpg

Inspiré des légendes arthuriennes, Sword Legacy Omen s’approprie les codes du RPG tactique : des combats stratégiques et des combos puissantes, un monde interactif à explorer pour en percer les secrets et résoudre des énigmes, des hordes d'ennemis et des boss uniques à affronter... en tenant compte du stress de ses héros. Le RPG est proposé actuellement en promotion à -56%.

Réactions (17)


  • En chargement...