Bon plan : The Crew 2 jouable gratuitement ce weekend, puis en promotion

À compter d'aujourd'hui et tout au long du weekend, la dernière mouture de The Crew 2 est jouable gratuitement. Pour poursuivre son aventure au-delà du weekend, le jeu est aussi proposé en promotion (jusqu'à -69%).

Les fêtes de fin d’année et les congés qui les accompagnent encouragent traditionnellement les exploitants de jeux à proposer des versions d’essais de certains de leurs titres. Parmi d’autres, Ubisoft est du lot et invite les joueurs férus de sports mécaniques à tester la dernière version de The Crew 2 sur Playstation 4, Xbox One ou PC, durant quelques jours – à compter d’aujourd’hui jeudi 13 décembre et jusqu’au dimanche 16 décembre prochain.
Les testeurs auront accès à l’intégralité du jeu (pour arpenter les Etats-Unis sur terre, sur mer et dans les airs aux commandes de bolides sur-vitaminés), incluant les dernières mises à jour, dont la discipline Demolition Derby et le mode PvP. Pour participer à ce week-end, les curieux peuvent s’inscrire sur le site officiel et y sélectionner leur plateforme de prédilection.

The Crew 2 - Demolition Derby

Comme de coutume dans le cadre de ces versions d’essai, les joueurs convaincus par leur expérience pourront poursuivre leur aventure en achetant une version définitive du jeu et conserver leur progression. Pour l’occasion, Ubisoft propose The Crew 2 en promotion jusqu’au 20 décembre : les éditions Standard, Deluxe et Gold sont vendues avec jusqu’à 67% de remises, et le Season Pass est proposé à -30%.

Et parallèlement, la plateforme GamesPlanet propose également The Crew 2 à tarif réduit, avec cette fois une remise supplémentaire (jusqu’à -69%) en utilisant les liens suivants, qui octroient une commission à JeuxOnLine :

Avis aux amateurs de sports motorisés.


Que pensez-vous de The Crew 2 ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.