La finale européenne du SWC 2018

C'est le 22 septembre à partir de 14h que seront déterminés les deux représentants européens à la finale mondiale du tournoi 2018 de World Arena dans Summoners Wars.

C'est à Berlin (votre serviteur ira jeter un oeil à l'événement et vous fera un petit report après coup) dans l'enceinte du vénérable Kino International que se retrouveront les 8 meilleurs joueurs européens de la Real Time Arena de Summoners War pour s'affronter et obtenir l'une des deux premières places qualificatives pour la finale mondiale qui aura lieu à Séoul en Corée du Sud dans quelques semaines.

La finale européenne du SWC 2018
Les qualifiés pour le tournoi

Dans la liste des qualifiés, on a vu débarquer quelques nouvelles têtes, mais aussi quelques revenants comme Thánh-Đỏ5, l'un des deux représentants européens de l'édition 2017, mais aussi le jeune français Chêne, qui fera son retour sur le devant de la scène, en lui souhaitant de passer le premier tour cette fois !

Les joueurs s'affronteront en Bo3 pour les quarts de finale, puis en Bo5 pour les demi-finales et la finale. 

Petite innovation pour le cas où vous ayez loupé les précédents tournois : les règles générales de la RTA s'appliquent au tournoi, mais les joueurs jouent dans un mode spécial baptisé mode SWC. Les joueurs ont un ban supplémentaire, juste avant la phase de picks&bans traditionnelle, ce qui leur permet d'éliminer directement une des unités les plus menaçantes de leur adversaire. In before Yeonhong perma preban? 

Pour ceux qui veulent suivre le tournoi en direct, ce sera sur YouTube ou sur Twitch, mais vu qu'on est gentils, on vous met la compétition directement ici pour que vous n'ayez qu'à cliquer sur Lecture.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Summoners War ?

53 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 2 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

59 joliens y jouent, 66 y ont joué.