SoulWorker se lance en version commerciale free-to-play

Après un peu plus d'un mois de bêta ouverte, SoulWorker se lance en version commerciale free-to-play. Peu de changement au programme (les personnages sont conservés), mais les récompenses de bêta sont distribuées.

On l'a noté, fin février dernier, SoulWorker lançait sa bêta ouverte occidentale, invitant ainsi les joueurs européens et nord-américains à (re)découvrir l'Action-RPG, notamment en version francophone.
Après un peu plus d'un mois de tests (dont on nous dit qu'ils ont été mis à profit pour corriger des bugs, rééquilibrer le jeu ou assurer la stabilité des serveurs), SoulWorker se lancera officiellement en version commerciale free-to-play au terme de la maintenance d'aujourd'hui.

Lilly, Erwin

Peu ou prou, ce changement de statut ne change rien ou presque : tel que déjà annoncé, les personnages sont conservés avec leur progression et cette fin de bêta n'est pas marquée par l'ajout de nouveaux contenus -- qui viendront plus tard, « aussi rapidement que possible », à commencer par l'arène PvP de SoulWorker et de nouveaux raids.
Le lancement est néanmoins l'occasion de distribuer les récompenses de bêta promises aux testeurs, permettant de débloquer des titres, mais aussi des costumes (deux costumes d'amoureux pour deux personnages au choix), des cartes akasha en version rare (Groutin et Infernalix) ou encore des objets de résurrection ou des clés magnétiques, entre autres. Après la maintenance, les récompenses bêta seront disponibles gratuitement dans la boutique premium du jeu -- mais ne peuvent être récupérées qu'une fois par compte, avec un unique personnage à sélectionner dans la boutique premium donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de SoulWorker ?

10 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

7 joliens y jouent, 7 y ont joué.