Une bêta ouverte pour Citadel: Forged with Fire avant l'accès anticipé

Avant de lancer l'accès anticipé de Citadel: Forged with Fire le 26 juillet prochain, le « RPG massif en ligne » fera l'objet d'une bêta ouverte dès ce samedi 22 juillet. Les inscriptions sont ouvertes.

ss_58aec50d3324cda9b69c2e35380d5b0b21214ee5.1920x1080.jpg

Le 26 juillet prochain, Citadel: Forged with Fire donnera le coup d'envoi d'un accès anticipé « de huit à douze mois », qui devraient être mis à profit pour ajouter davantage de contenus et de nouvelles fonctionnalités à ce « RPG massif et en ligne ». L'accès anticipé est payant, proposé à la vente pour un peu moins de 25$, mais pour pouvoir se forger un premier avis avant d'éventuellement y investir, le studio Blue Isle entend aussi organiser aussi une nouvelle phase de bêta-test, à partir du 22 juillet, qu'on nous promet cette fois « immensément plus ouverte » que les précédentes -- des « dizaines de milliers » d'invitations seront distribuées et les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.

L'occasion donc, de (re)découvrir Citadel: Forged with Fire et son gameplay. On le sait, le jeu place le joueur dans la peau d'un apprenti apprenant les arcanes de la magie dans le vaste monde d'Ignus (36 km² de plaines, de forêts, de montagnes et autres marais), où on pourra notamment affronter ou dompter des cohortes des créatures (tantôt avec des sorts offensifs, tantôt avec des sorts d'apaisement), ériger ou détruire des châteaux (grâce à un éditeur de créations de contenu) ou encore explorer l'univers de jeu, par exemple en volant grâce à des sorts ou fonder sa propre « Maison », ces alliances de joueurs pouvant tantôt s'affronter ou poser les bases de petits empires...
Tout ceci pourra donc être découvert concrètement dans le cadre de la bêta ouverte de Citadel: Forged with Fire, en attendant un accès anticipé au cours duquel le développeur entend enrichir l'univers de jeu et le rendre plus vivant, notamment grâce à des événements mondiaux ou un système climatique dynamique.

Réactions (27)


  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Accès anticipé
Alpha-test 26 juillet 2017 (Windows)
Bêta ouverte 22 juillet 2017 (Windows)
Sortie 11 octobre 2019 (PlayStation 4)
11 octobre 2019 (Xbox One)
11 octobre 2019 (Windows)

Que pensez-vous de Citadel: Forged with Fire ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.