Lancement de la bêta ouverte francophone de Legend of Edda

Après quelques jours de bêta fermée, Legend of Edda ouvre ses serveurs francophones à l'ensemble des joueurs. Pour l'occasion, le MMO PvP rehausse le niveau maximum et débloque de nouveaux contenus.

OnNetEurope_LegendofEdda_1.jpg

En bêta-test privé depuis quelques jours, la version francophone de Legend of Edda ouvre ses serveurs à l'ensemble des joueurs à compter d'aujourd'hui. Une « clef bêta » n'est donc plus requise pour participer aux tests et les curieux peuvent immédiatement rejoindre le MMO coloré et PvP, pour peu qu'ils s'inscrivent sur le site officiel. La localisation du jeu est néanmoins toujours en cours et l'exploitant recherche des joueurs prêts à signaler toute erreur de traduction, notamment.

Dans la foulée, GamesCampus Europe précise également travailler sur une optimisation de ses serveurs afin de résoudre les problèmes de lag rencontrés jusqu'à présent. Les testeurs pourront quoiqu'il en soit maintenant progresser jusqu'au niveau 40 et débloquer de nouveaux sorts, objets et autres compétences.

Pour mémoire et malgré ses graphismes rondouillards, Legend of Edda mise notamment sur son gameplay PvP et ses affrontements de masse opposant « jusqu'à 100 joueurs par faction en simultané dans le cadre des Guerres Sacrées » (des batailles regroupant les joueurs par niveau et se déroulant dans le cadre de sessions de jeu de 30 minutes pour équilibrer les affrontements). À (re)découvrir dès maintenant en bêta-test ouvert, donc.

Que pensez-vous de Legend of Edda ?

5,7 / 10
11 aiment, 5 pas

Réactions (7)

Afficher sur le forum

  • Je l'ai tester 10 minutes , sa ma pas donner dutout envie de continuer plus longtemps. je n'ai rien de plus a dire dessus , c'est un MMO lambda comment yen a des millier en F2P ( trop a mon gout )
    6/7/2011 à 12:12:38
  • Je pense pas qu'on puisse le comparé a tous les mmorpg car il est quant meme different.

    L'aspect kawai ne plaira pas a tous c'est sur mais Edda est avant tout un jeu mass PVP.

    Dés les premier lvl on peus se battre a 100 VS 100 ,pas besoin d'avoir un hight lvl pour PVP, et c'est plutot bien pour ceux qui qui ne peuvent pas passé des heure par jour sur un jeu.
    6/7/2011 à 12:48:59
  • La bdd est réinitialisée a la fin de la béta or not ?
    6/7/2011 à 14:09:08
  • Oé boff trop joué a se style de mmo jatten autre chose de nouveau sens dire que cest nul
    6/7/2011 à 14:52:50
  • J'ai regardé quelques vidéos, ça a l'air assez sympa et moins prise de tête que la plupart des F2P coréens toupouri.

    Je vais test
    6/7/2011 à 15:27:59
  • J'ai vu le message d'OBT sur leur site après avoir envoyé un mail sur OrigineOnline et avoir reçu une clef (et l'avoir rentrée) ^^ Pas grave. J'ai testé le jeu depuis 23h30/minuit. Bon alors en PvP j'ai rien fait du tout, j'ai pas du trouver où c'était. J'ai bien vu un truc à côté de la minimap mais pas moyen d'entrer, marqué 16:30 pour mon lvl.

    Enfin bref, j'ai testé le reste. J'ai fait un combattant, et je l'ai up lvl 12. Du peu que j'ai pu en voir c'est un classique MMO : bashing + random quests de bashing / aller/retour, etc. Beaucoup de loots useless à cause des restrictions de classe. Des loots qu'on peut mettre alors qu'on est pas censé aussi.. Genre des orbes & co qui sont plutôt pour les mages mais qu'on peut équiper. Tout comme des arcs, j'ai testé une fois j'ai remis mon épée xD
    En combattant même avec le boubou y faut quand même un petit stock de potions, mais les quêtes en donne pas mal.

    Pas grand chose d'autres à dire. J'ai pas réussi à enchanter mes items, je sais pas si y'a un lvl minimum requis ou quoi... J'ai pas trouvé d'Anvil requis pour, juste une forge, un enchanteur mais rien à faire.

    Pour finir, la musique sérieux.. Y auraient pu varier les musiques. Y'a qu'à la fin quand je suis entré dans la mine d'or que la musique a changé, sinon la musique est identique dans le village de départ + dans la zone voisine dans laquelle on passe un bon moment (lvl 1-11/12). Et j'ai pas crevé une seule fois donc je ne sais pas comment ça se passe, à priori ça doit juste avoir un coup en Or suivant si on ressuscite à l’endroit de la mort ou au sanctuaire le plus proche de ce que j'ai lu ig.
    11/7/2011 à 03:45:31
  • Pour les pénalités de mort c'est : 3% d'xp en moins si on rez à la statue, et 5% sur le rez sur place, à partir du niveau 10.

    Mais bon je soutiens l'idée général rien de vraiment épique et plutôt rébarbatif en fait, j'ai pas tenu longtemps :/

    Même le pvp je l'ai trouvé un peu horrible, étant cac, tu passes 30 minutes à courir après un mec que tu toucheras jamais, le pvp étant un mode "capture de drapeau" t'as beau voir le mec prendre le "drapeau" devant toi, tu peux le courser du début de ta base à la sienne sans le toucher, bon après je suis pas monté haut non plus, les sorts de speed/snare/root doivent être plus haut, et à ce moment le pvp sera p-e intéressant pour les voleurs.

    On peut rejoindre toutes les arènes pvp à partir du lvl 5, tous les joueurs sont mis directement au lvl max de l'arène, donc vos stats brut sont identiques, juste vos skills et votre stuff reste au niveau de votre personnage d'origine, les stats ne changent rien quasiment, le stuff et les skills font tout, donc vous serez complétement désavantagé si vous rejoignez les arènes trop bas lvl, ce qui est normal.
    11/7/2011 à 14:34:58