Lancement de la GDC Paris 08
Ces lundi et mardi 23 et 24 juin, la Game Developers Conference fait escale à Paris. Les principaux acteurs mondiaux de l'industrie du jeu vidéo se donnent rendez-vous à La Défense pour animer une cinquantaine de conférences articulées autour de quatre grands axes :
- code et programmation ;
- game design et scénarios ;
- arts, animation et story boards ;
- production et gestion de projet.
La GDC Paris 08 s'offre en outre trois « keynotes ». Mark Healey et Alex Evans, les cofondateurs de Media Molecule, interviendront sur « Media Molecule, petite équipe, grandes idées ». Ben Cousins, producteur exécutif de la franchise Battlefield de EA Dice, s'intéressera au « Présent et au futur du core et casual game ». Enfin et non des moindres, Rob Pardo, vice-président senior du game design chez Blizzard participera à un questions/réponses intitulé « Au coeur du Blizzard », mardi soir.
Le programme complet des festivités (ouvertes aux professionnels) est disponible sur le site officiel de l'événement. Nous ne manquerons pas de relayer les principaux points forts de la manifestation.
Sur le même sujet :
-
The House of Tesla - 10 mars 2026
-
Going Medieval - 10 mars 2026
-
Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection - 9 mars 2026
-
Nakwon: Last Paradise - 9 mars 2026
-
Mount & Blade II: Bannerlord - War Sails - 9 mars 2026
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte