Age of Conan: Rise of the Godslayer

Rise of the Godslayer


Développeur Funcom
Editeur Funcom
Exploitant Neowiz Games
Distributeur Square Enix Europe

Plateformes Windows
Genres Adulte, aventure, jeu de rôle, asiatique, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 11 mai 2010

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 18 ans Déconseillé aux moins de 18 ans

Extension de Age of Conan
Précédé par Rise of the Godslayer
Suivi par Rise of the Godslayer
Rise of the Godslayer est la première extension d'Age of Conan.

Présentation modifier

Age of Conan : Rise of the Godslayer est la première extension pour Age of Conan : Hyborian Adventures. Rise of the Godslayer offrira de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités pour divers niveaux de jeu, en entraînant les joueurs dans l'empire extrême-oriental en déclin du Khitaï, région mystérieuse et légendaire du monde d'Hyboria.

Dans l'Est lointain, par-delà les tours maudites de la Zamora et la mer de Vilayet aux vagues drossées par le vent, l'empire du Khitaï sombre peu à peu dans le chaos. Les ténèbres s'étendent sur le pays, le corrompant peu à peu. Les Hyrkaniens, tenus à distance des millénaires durant par la Grande Muraille, ravagent désormais les vastes Prairies du Nord sans que personne ne semble en mesure de les arrêter, tandis que les chefs de guerre assoiffés de pouvoir mettent la Province de Chosain à feu et à sang.

Pendant ce temps, en coulisse, les sorciers se livrent à des jeux de pouvoir dont le seul enjeu flétrirait l'âme des mortels. Le désert de sable noir connu sous le nom de Kara Korum grouille de créatures étranges, formes de vie grotesques et corrompues qui parlent d'une voix humaine mais se battent avec une force démoniaque. Et, au fin fond de la jungle luxuriante de Paikang, le cœur de la corruption semble battre au rythme d'un autre monde...

Au milieu de tout cela, l'esclave devenu libérateur va devoir parcourir les périlleuses routes de l'empire et se dresser contre les ténèbres qui couvent en son sein.

Qu'advienne l'essor du Déicide !

Systèmes de jeu modifier

Voici la liste des caractéristiques annoncées par Funcom :
  • Prenez part à l'aventure la plus sauvage, la plus sexy et la plus brutale de Conan en vous enfonçant dans les ténèbres qui s'étendent sur le Khitaï, le légendaire empire d'Extrême-Orient. Traversez l'immensité des steppes pour apercevoir les pagodes violettes de Paikang qui émergent encore du cœur de la jungle, et luttez contre la corruption qui menace de pervertir à tout jamais l'âme de cette merveilleuse contrée !
  • Le célèbre système de combat dynamique en temps réel d'Age of Conan va plus loin encore avec l'introduction d'incroyables manœuvres d'arts martiaux, de magie ancienne et d'armes épiques. Développez les pouvoirs de votre personnage grâce à un nouveau système de progression permettant de déverrouiller un grand nombre de nouvelles capacités rehaussant encore l'attrait d'un système de combat déjà révolutionnaire !
  • Commencez votre aventure en tant que Khitan, nouveau peuple spécialement créé pour cette extension, et explorez une importante quantité de nouveau contenu pour bas niveau. Aventurez-vous sur les terres du Khitaï et découvrez de nouvelles quêtes et de nouvelles récompenses dès votre départ de Tortage !
  • Plongez-vous dans une histoire adulte et complexe mêlant étroitement intérêt dramatique et gameplay. Des centaines de nouvelles quêtes créées avec le plus grand soin vous entraîneront sur les traces de Conan en personne, pour vous permettre de découvrir les grands bouleversements que les actes du célèbre barbare ont causés dans ces contrées lointaines. Et vous verrez que la réalité des exploits du roi Conan est souvent déformée ou cachée par les infinies nuances qui sont la norme au Khitaï, ou rien n'est jamais tout blanc ni tout noir !
  • Profitez des graphismes DirectX 10, aux effets visuels encore améliorés pour vous offrir un Khitaï d'une beauté à couper le souffle. Le style visuel différent de l'Extrême-Orient vous offrira également un regard neuf sur l'Hyboria, le monde sauvage de Conan !
  • Choisissez votre camp ! Rejoignez l'une des nombreuses factions en guerre du Khitaï, menez à bien les tâches qui vous sont confiées et massacrez vos ennemis désignés pour recevoir des récompenses exclusives. En améliorant votre statut social au sein d'une faction, vous verrez votre rang augmenter, ce qui vous permettra de prétendre à des trésors fabuleux. Mais surveillez bien vos arrières, car les ennemis de vos amis n'hésiteront pas à vous planter un poignard dans le dos !
  • Explorez les vastes étendues du Khitaï à dos de tigre ou de loup, deux nouvelles montures spécialement conçues pour cette extension. Simples animaux de compagnie pour commencer, ils vous suivront et vous pourrez leur apprendre à devenir de redoutables combattants en menant à bien une série de quêtes. Puis, ils deviendront de fabuleuses montures qui vous emmèneront vers de nouvelles aventures !

Les régions de l'extension


Rise of the Godslayer ajoute de nouveaux contenus pour les joueurs de haut niveau ! Ils pourront notamment explorez d'immenses régions telles que le sereine Province de Chosain ou le désert de sable noir connu sous le nom de Kara Korum, ou encore s'enfoncer dans les profondeurs d'un grand nombre de nouveaux donjons, comme les magnifiques Piliers du Ciel.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Age of Conan: Rise of the Godslayer.

Funcom
Société, 1993
Développeur, éditeur
Neowiz Games
Société, 1997
Exploitant
Square Enix Europe
Société, 1990
Distributeur

Critiques

3 critiques de Rise of the Godslayer ont été publiées.

AOC a complètement gommé les erreurs du passé ; pour l'avoir testé à sa sortie je suis aujourd'hui assez surpris de l'effort accompli par les développeurs du jeu. En fait son seul problème qui est de taille c'est que ça manque cruellement de joueurs. - akinan, le 1 septembre 2010
Bonjour à tous les joueurs Voici plusieurs années que je joue à AOC ce jeu était superbe et bien fait mais à force de vouloir en faire trop et être à l'écoute de mauvaises idées le jeu s'est dégradé. Pour l'instant AOC n'a question... - mmoverite, le 3 février 2011
Voici 5 mois que j'ai cédé à la tentation de replonger dans l'aventure d'Age of Conan, grâce à l'offre alléchante de "12 Month Recurring Free ROTGS12". Vous l'avez bien compris : pour un abonnement de 12 mois, l'extension Rise of the... - Cedutok, le 18 avril 2011

Vidéos

38 vidéos de Rise of the Godslayer ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.