La province de Kara Korum

Nous poursuivons notre exploration des régions inédites de la première extension d'Age of Conan, Rise of the Godslayer, attendue dans les mois à venir. Programme du jour : expédition au cœur du désert de sable noir de Kara Korum et ses formes de vie grotesques et corrompues...
Province de Kara Korum

Les apparences sont parfois trompeuses dans la région du Khitai. La végétation luxuriante des Prairies du Nord rivalise avec l’hostilité des plaines désertiques de Kara Korum, où la magie et d’innommables horreurs règnent. Et les joueurs qui s’aventureront dans cette province ne devront pas seulement faire face à des monstres,ils devront aussi affronter le pays lui-même.

« Quelque chose de malfaisant s’étend dans ce désert. Quelque chose y corrompt toute chose et quiconque. La légende dit que le cratère noir est comme une plaie purulente, déversant son poison sur le monde... Avez-vous vu les gens qui vivent ici, blafards tels des fantômes avec leur corps désarticulés ? Avez-vous déjà vu les arbres, grands comme des montagnes ? Avez-vous déjà vu des enfants chasser pour de la chair humaine ? La nature elle-même est pervertie. Il règne ici un mal qu’il est préférable d’éviter. » Pêcheur de Kara Korum

Un lieu d’horreur, un lieu de splendeurs, un lieu pour mourir

Grimper dans des arbres grands comme des montagnes. Écouter le silence assourdissant des statues de verre noir, figées dans un cri muet, aux abords du Temple d’Obsidienne. Visiter les villages où la folie semble être une maladie. L’équilibre a été rompu, corrompu par le Cratère qui bat comme le cœur de la région. La plupart des champs y sont semés de pierres, plantés de falaises et de montagnes.

Province de Kara Korum
Province de Kara Korum

Le Cratère est une plaie, vomissant la corruption comme une rivière de pus qui s’infiltre dans la terre et pervertie les lois de nature, pour changer les hommes en monstres et la bonne santé en folie... Il y a plus de 25 ans, il a engendré des hordes de monstres qui déferlent dans ce cloaque démoniaque. Le premier acte de Yah-chieng en tant qu’Empereur Dieu fut d’enterrer quelque chose au sommet du Cratère – quelque chose de secret, quelque chose qu’il a ramené à Paikang. Il se trouve au nord est de la province de Kara Korum, mais déjà le Cratère est le pivot de la région, le centre de tous les mystères : la récente déferlante de magie ; Yag-kosha, le Corrompu ; le Mandat ; le sombre secret de l’Empereur.

Entre les deux rives du delta de la Rivière Jaune, à la lisière du désert de Kara Korum, se trouve un village planté à même le roc. Peuplé de pêcheurs, de marchands et de maraudeurs, la seule source de leur richesse provient du pillage des corps des aventuriers morts qui ont tenté de s’enfoncer dans le désert. Il s’agit d’un village simple ; et la débrouillardise de ses habitants ne transparaît qu’au travers de leur travail au sein du Temple d’Obsidienne. Luttant contre la Corruption du désert, ils refusent de voir qu’ils deviennent lentement ce qu’ils prétendent combattre.

Désert de Kara Korum : le bûcher éternel
Sommaire :

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.