De déception en déception

3/10
Voici 5 mois que j'ai cédé à la tentation de replonger dans l'aventure d'Age of Conan, grâce à l'offre alléchante de "12 Month Recurring Free ROTGS12". Vous l'avez bien compris : pour un abonnement de 12 mois, l'extension Rise of the Godslayer gratuite.

J'ai donc repris mes personnages et suis parti à la conquête du Kithaï. Trois semaines de farming de réputation, quelques donjons et la déception s'est fait de nouveau cruellement sentir. Les 98 euros pour ces trois semaines me restent encore en travers de la gorge à ce jour.

Que dire d'Age of Conan ? A défaut de gommer les erreurs, Funcom en rajoute des nouvelles.

Les paysages sont assez jolis, les plaines et les montagnes bien rendus. On note toutefois une certaine exaspération de se retrouver toujours face à des murs invisibles lorsque l'on s'approche d'une limite de carte. Les décors intérieurs sont toujours aussi pauvres : peu de mobilier, presque ou pas de décorations murales. Quant aux décors dans les donjons, ils se résument au strict minimum. On pourrait se plaire à se promener dans les quelques nouvelles villes : mais difficile de s’immerger dans cet univers parmi ces vendeurs proposant des objets alors qu'il n'y a aucun étalage à proximité, ces ruelles propres et bien ordonnées, et surtout parmi de rares joueurs.

Avis à celles et ceux qui ont vu le film de John Milius ou dévoré les histoires d'Howard, Sprague de Camp ou Carter et qui serait tentés par l'exotisme du Kithaï, le seul exotisme que vous y trouverez est la dernière de trouvaille de Funcom : le farming de réputation ! Une solution supplémentaire pour occuper les joueurs juste après le farming d'instances.

Ce Mmorpg va de déception en déception. A croire que les équipes de Funcom ont bâclé ce jeu et sont parties sur un autre projet...
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

82 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (107 évaluations | 3 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.