Héros de Runes of Magic : Milles Plumes

La Principauté de Shador, gouvernée par les descendants de Jenny Giant, dite « Milles Plumes »

Héros de Runes of Magic : Milles Plumes

Jenny Giant était une chasseuse humaine de la forêt de Shador qui rejoignit un jour l'armée de Kalume. Tous deux entretenaient un profond amour envers la nature et tous les êtres vivants. Le maniement de l'arc n'avait absolument aucun secret pour Jenny. Les mots seuls ne suffisent pas à décrire l'étendue de ses dons. Sa précision à tuer n'était pas le seul de ses talents à lui avoir valu le surnom de « Milles Plumes ». Sa rapidité à décocher des flèches était, elle aussi, tout bonnement inimaginable. Ainsi, lors d'un combat nocturne, cette femme délicate à l'allure frêle avait su démontrer qu'elle était bien plus dangereuse que ce que son apparence laissait présager. Sans la lumière d'une seule torche, elle abattit tous les hyénards qui tentaient de franchir la rivière. Lorsque les troupes royales arrivèrent pour lui porter soutien, tous les hyénards avaient déjà été terrassés. Le spectacle que les soldats virent après avoir allumés leurs torches leur coupa le souffle. Un amas de corps, chacun transpercé d'une flèche, gisait là, dans le fleuve. Pas un seul des hyénards n'était parvenu à rejoindre la rive opposée. En une seule nuit, Jenny Giant avait occis plus de 300 hyénards et tiré plus de 1 000 flèches. Dès lors, plus personne n'osa douter des capacités au combat de la jeune femme.

Les Collines Sabotonnerre 02

Durant la guerre du « Grand Bannissement », Jenny et Arfis, la prêtresse elfe du Temple de la Lune, menaient les troupes d'archers. Leur technique à l'arc était quasiment en tout point comparable. Même le RoI Antaikolon pensait que la technique de « Milles Plumes » était d'origine elfique. Cependant, tout comme elle l'avait fait auparavant, la discrète Jenny garda le silence sur sa vie passée et jamais on ne sut l'origine de sa technique. Après la guerre, elle devint l'un des « Six Anciens Princes » du roi. Depuis, Shador, dans les bois à l'ouest des Collines Sabotonnerre, constitue, avec le Principauté d'Aren, les frontières Est et Ouest de Dalanis. Mais le souvenir des deux anciens dirigeants de ces royaumes ne semble être plus qu'un lointain vestige du passé. Aujourd'hui, dans ces principautés, plus personne ne sait comment se positionner par rapport au jeune roi Callaway.

De nombreux poèmes et chants content aujourd'hui encore l'amour contrarié que Jenny portait à Kalume. Le roi ne vit en Jenny en effet jamais rien d'autre qu'une amie fidèle et une brave combattante. Le visage de la chasseresse, qui consacra toute sa vie à l'homme qu'elle aimait et qui malheureusement ne put jamais vivre avec lui, exprimait une telle tristesse qu'il reste aujourd'hui encore source d'inspiration pour les masques de théâtre.

Précédent
Héros de Runes of Magic : La Berserker

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.