Héros de Runes of Magic : Dent de Fer

La Principauté de Limon, gouvernée par les descendants de Kawag Grollfang du peuple Canin, dit « Dent de Fer »

Héros de Runes of Magic : Dent de Fer
Limu

Kawag Grollfang de la tribu « Dent de Fer » était ce que l'on appelait à cette époque un homme-bête Limu, mi-homme mi-chien, et qui aujourd'hui porte le nom de peuple Canin.
Comme les autres races mi-humaines mi-animales, les Limus étaient du côté des oppresseurs au début de la guerre contre les démons. Ces guerriers coriaces et fourbes, particulièrement à l'aise dans les combats sur terrains accidentés, ont à de nombreuses reprises posé problème à l'armée humaine qu'ils ont en certains endroits littéralement déchiquetée.
Cependant le général Androth réussit un jour à capturer Kawag Grollfang, le chef des « Dent de Fer ». La mise à mort du dangereux canidé fut évitée de justesse grâce à l'intervention du sage mage Aba Shodu, un des conseillers les plus écoutés d'Androth et de Kalume. Le mage avait su déceler la bonté de l'âme du Canin et l'avait ainsi laissé libre. Au lieu de repartir directement vers ses troupes, Kawag observa un moment le camp du roi et remarqua que Kalume, contrairement aux autres humains, démons et hommes-animaux, se comportait de manière juste.

Contrairement à ce qu'il avait toujours vécu, Kawag Grollfang voyait le souverain traiter les hommes-animaux non pas comme des êtres de seconde classe mais comme des êtres de même rang. Il commença alors à se poser des questions sur ses choix passés et finalement demanda à son clan s'il n'était pas préférable de rejoindre le camp de Kalume et de poursuivre les nobles idéaux de ce dernier. Après une courte discussion, il fut décidé par le clan « Dent de Fer » tout entier de rejoindre les rangs de l'armée de leur nouveau roi. Selon les conteurs qui continuent de porter cette histoire, Kawag fut, jusqu'à la tombe, un allié querelleur et rarement du même avis que Kalume et son fidèle général.

RunesofMagic_Thunderhoof_Hills_03.jpg
RunesofMagic_Thunderhoof_Hills_01.jpg

Nombreux sont ceux à dire que sans Kawag, le « Grand Bannissement » n'aurait pu être mené à bien, car c'est lui qui attira les démons au c½ur du sort de bannissement et qui sacrifia sa vie pour assurer la liberté des peuples du continent. Aveuglés par leur soif de sang, les démons suivirent le légendaire guerrier canin et furent bannis. Ses descendants acceptèrent la sixième principauté et fondèrent en son nom la Principauté de Limon. Aujourd'hui encore, dans le centre du royaume, une statue du grand chef se tient debout, rappelant à tous les Canins le nom de ce glorieux guerrier et le courage dont il a su faire preuve.

Héros de Runes of Magic : le Prince de la Tristesse

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.