Héros de Runes of Magic : le Prince de la Tristesse

La Principauté de Kalon, gouvernée par les descendants de Heurton du peuple Rhino, dit le « Prince de la Tristesse »

Héros de Runes of Magic : le Prince de la Tristesse
Guerrier Kalo

Les chevaliers de Kalo sont les combattants du Royaume de Kalon, une des six anciennes principautés. L'apparence de ses chevaliers n'est en rien humaine.

La race des Kalos fait penser à des rhinocéros se tenant sur leurs pattes postérieures. Un homme adulte ne dépasse jamais la poitrine d'un Kalo et leur corpulence est toujours au minimum deux fois supérieure à celle d'un humain. En raison de leur carrure et de leur poids imposant, l'armée Kalo ne possède pas de cavalerie. En effet, il n'existe encore à ce jour aucun être vivant capable de porter un Kalo. Malgré leur manque de souplesse, leur incroyable force et leur lourde armure runique font d'eux l'une des armées les plus craintes de tout le continent.
Durant la guerre contre les démons, les Kalos, à la puissance renforcée par le pouvoir des runes, se tenaient en première ligne, piétinant sans aucune pitié les envahisseurs qui osaient les affronter.

Leur grand chef se nommait Heurton, le « Prince de la Tristesse », un ami d'enfance du légendaire RoI Kalume. Nombreux furent les combats où ils terrassèrent leurs ennemis côte à côte.

RunesofMagic_Thunderhoof_Hills_06.jpg
RunesofMagic_Thunderhoof_Hills_10.jpg

Aujourd'hui le royaume de Kalon est dirigé par le Prince Ronick. Le respect que porte ce puissant Rhino au jeune Roi Callaway est le même que celui que portait son ancêtre à Kalume.
Cependant, la seule règle vraiment respectée par les Rhinos est la loi du plus fort. Si le jeune roi n'était plus à même de supporter les responsabilités incombant à sa fonction et s'il devait montrer la moindre faiblesse, les fidèles Rhinos pourraient bien lui tourner le dos.

Précédent
Héros de Runes of Magic : Dent de Fer

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.