Héros de Runes of Magic : le Roi de la Nuit

La principauté de Lechif, gouvernée par les descendants de Shint Kanches, dit le « Roi de la Nuit »

Héros de Runes of Magic : le Roi de la Nuit

Shint Kanches est né de parents inconnus dans la ville portuaire de Lechif. L'orphelin grandit en compagnie de nombreux autres enfants sous la protection d'un vieil homme que les enfants nommaient avec respect, Maître.
Très jeune, Shint fit preuve de ses talents de pickpocket dans les rues de la ville pirate. À l'âge de 15 ans, ses camarades le considéraient comme le meilleur happe-bourse de la ville. Pas un seul cadenas de Lechif ne pouvait lui résister, pas une porte qu'il ne pouvait ouvrir et surtout pas un trésor qu'il n'ait pu voler. Il était le roi des voleurs à la tire.

Un jour cependant, il fit la rencontre d'un homme qui allait changer sa vie. Cet homme, c'était le légendaire RoI Kalume. Ce denier prit le jeune voyou sous son aile et le convainquit de rejoindre son armée. De par son histoire et son talent, Shint devint rapidement le meilleur espion du roi. Shint l'orphelin observait avec admiration Kalume et son fidèle chevalier Androth, qu'il considérait comme des frères aînés. Avide de savoir, il assimilait tout ce que les deux hommes lui disaient. Alors qu'Androth souhaitait entraîner le jeune espion aux techniques de combats pour en faire un puissant guerrier, Kalume, lui, trouvait plus important d'utiliser les talents d'espionnage de son protégé.
Malgré tout, Androth envoya le jeune garçon en mission pour tuer le chef démon, mission que Kalume souhaitait annuler car il la jugeait trop dangereuse. Le sage roi avait bien raison, car l'attentat contre le Prince Démon Sismond dit le « Boucher » se solda par la mort de Shint. De plus, les démons ramenèrent le jeune espion à la vie et s'en servirent comme d'une marionnette pour tenter de tuer Kalume. Emporté une dernière fois par la lame d'Androth, Shint mourut à l'âge de 24 ans.

Pour essayer de donner un sens à son chagrin et pour honorer son souvenir, Kalume offrit au jeune héros le titre de Prince à titre posthume. Les hommes de Shint reçurent en héritage le territoire qui lui était destiné. Voilà pourquoi aujourd'hui le nom de ce royaume porte le nom de la ville natale de Shint Kanches : « Lechif ».

Précédent
Héros de Runes of Magic : Milles Plumes

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.