Héros de Runes of Magic : La Berserker

La Principauté d'Angren, gouvernée par les descendants de Lekani du peuple Léonide, dite « La Berserker »

Héros de Runes of Magic : La Berserker

Si le corps des Léonides, autrefois appelés hommes-animaux d'Angren, évoque la silhouette d'un félin, ils ne sont en aucun cas le résultat d'expérience démoniaque, mais une des plus anciennes races de Zandorya.
Ce peuple auparavant hostile défendait férocement sa jungle et chassait toute personne qui pénétrait son territoire. Un jour cependant, les démons de l'ouest s'intéressèrent à cette race fière et forte en leur proposant une alliance. Les Léonides acceptèrent et lorsque la guerre éclata, nombreux furent les Léonides à combattre les humains.

Cependant le Démon Sismond dit le « Boucher » avait dupé Menimen, chef de la tribu et mère de Lekanis. Il se servit des Léonides pour mener de terribles expériences faisant appel au pouvoir des runes. Une toute autre mort attendait les victimes de ces expériences, loin de celle du champ de bataille, jugée déshonorante par ces félidés. De fait, l'alliance entre démons et Léonides fut rompue. Alors que Melinem partit questionner le « Boucher » sur les raisons de sa trahison, elle fut lâchement assassinée. Lekani tint Sismond pour responsable de la mort de sa mère et étant devenue chef, elle décida que les Léonides devaient rallier les forces de Kalume. Il va sans dire que ce choix changea clairement le rapport de force de la bataille.

RunesofMagic_Thunderhoof_Hills_22.jpg

Mais le véritable responsable de la mort de Melimen n'était autre qu'Androth, le général des armées royales de Kalume, qui, par cette traîtrise, avait voulu forcer le peuple félidé à rejoindre l'alliance des hommes. Le RoI Kalume, refusant cette méthode des plus basses, annonça à Lekanis qu'il était le responsable de la mort de Menimem. Alors que Kalume avait jeté ses armes aux pieds de la fière chef léonide, abandonnant ainsi sa vie à ses mains, cette dernière fut si impressionnée par la sincérité du souverain qu'elle décida de le rejoindre et de se battre à ses côtés.
Comme le veut la coutume léonide, la vie du roi appartenait à Lekani et on raconte qu'elle criait à tous les ennemis du roi : « La vie de cet homme m'appartient, que personne n'ose s'en emparer ! ».

Précédent
Héros de Runes of Magic : le Prince de la Tristesse

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.