Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

A compter du 4 avril 2014, The Elder Scrolls Online ouvrira les hostilités avec des ambitions affichées, mais Everquest Next qui passera d'abord par la case Landmark n'est pas très loin alors Dark Age of Camelot se rappelle à nos bons souvenirs.

Logo de The Elder Scrolls Online

Elder Scrolls Online dans les bacs le 4 avril 2014

Prétendant au titre du MMORPG de l'année 2014, The Elder Scrolls Online dévoile enfin sa date de sortie. Actuellement en bêta (et revendiquant déjà quatre millions d'inscrits), TESO sera officiellement lancé sur Mac et PC le 4 avril 2014, puis en juin de la même année sur consoles. Pour l'occasion, le MMORPG s'illustre notamment avec une vidéo centrée sur le PvP de faction. Il a été également question cette semaine de l'artisanat et l'accès aux métiers.

Logo d'EverQuest Next Landmark

Qu'est-ce qu'EverQuest Next Landmark ? Un monde constructible, à explorer et à monétiser

En attendant le coup d'envoi de la bêta d'EQ Next Landmark, le « MMO social de construction » de Sony Online esquisse son contenu en vidéo entre fabrication et artisanat, exploration et combat, économie et monétisation. Un livestream est venu compléter cette présentation en précisant les questions du minage et de la récolte de ressources.

Logo de Dark Age of Camelot

La refonte des zones frontalières de Dark Age of Camelot

Théâtre d'affrontements depuis plus de douze ans, les zones frontalières de Dark Age of Camelot connaissent leur deuxième refonte. Cette fois, ça sera un retour aux sources. Ichirin fait le point sur les changements à venir pour un MMORPG qui donne enfin signe de vie.

Diablo III: Reaper of Souls

Reaper of Souls : Ce que la bêta nous a appris

Après plus de deux semaines de bêta amis et famille, Blizzard a annoncé hier une remise à zéro des personnages de la bêta ainsi que l'arrivée d'un patch. Sinphou en profite pour faire un bilan de ce que la bêta nous a appris.

Logo de Star Citizen

Les outils communautaires de Star Citizen

La gestion des corporations de joueurs sur Star Citizen se fera en partie sur le site officiel du jeu. Les différents outils mis à disposition sont détaillés par Cloud Imperium. Le studio est ensuite revenu sur cette présentation en précisant que les joueurs seraient bien au coeur de plusieurs organisations.

Logo de No Man's Sky

No Man's Sky, une galaxie procédurale à explorer

À l'occasion des VGX, ce week-end, le petit studio londonien Hello Games dévoilait No Man's Sky, une « galaxie massivement multijoueur » composée d'une multitude de planètes, météores, océans, à explorer. Partir du sol pour rejoindre l'espace sans limitation, telle est la promesse de No Man's, espérée depuis longtemps par de nombreux joueurs adeptes des simulations spatiales.

Logo d'Entropy

Le MMO spatial Entropy en accès anticipé sur Steam

Après Battlestar Galactica Online, le studio Artplant retourne dans l'espace pour installer un univers persistant avec Entropy. Au programme, on retrouve du dogfight et une économie sur des centaines de systèmes solaires.

Logo de Panzer General Online

Aperçu : zoom sur Panzer General Online

Panzer General Online accueille tout juste ses premiers testeurs francophones. Nous revenons sur les originalités de ce jeu stratégique qui emprunte aux classiques du wargames sur plateau. Si vous désirez essayer Panzer General Online, vous trouverez une clé à cette adresse.

Logo de Black Desert Online

Premier aperçu du client anglophone de Black Desert Online

Si Black Desert Online suscite un réel engouement en Corée, le MMO sandbox est aussi attendu en Occident. Le développeur Pearl Abyss travaille actuellement sur la localisation du jeu et dévoile les premières images du client anglophone du MMO.

Logo de Warhammer 40 000: Eternal Crusade

Présentation de la faction Eldar de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Nous terminons la présentation des factions jouables de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade avec les Eldars. Depuis la destruction de leur planète natale, les Eldars errent dans l'espace à bord de vaisseaux mondes. Le background particulièrement sombre de l'univers de Warhammer 40.000 ouvre de nombreuses possibilités aux développeurs de Behaviour Interactive.

Réactions (10)


  • En chargement...