Le MMO spatial Entropy en accès anticipé sur Steam

Après Battlestar Galactica Online, le studio Artplant retourne dans l'espace pour installer un univers persistant avec Entropy. Au programme, on retrouve du dogfight et une économie sur des centaines de systèmes solaires.

Le MMO spatial Entropy en accès anticipé sur Steam

Spécialisé dans les jeux en ligne sur navigateur web et free-to-play, le développeur norvégien Artplant se lance une nouvelle fois dans l'espace avec Entropy. Présenté comme un MMO disposant d'un univers persistant, les joueurs vont se disperser sur plus d'une centaine de systèmes solaires à explorer.

Les combats reposent sur du dogfight annoncé comme nerveux. Ils se dérouleront sur des instances pouvant accueillir une centaine de pilotes en simultané. Les échanges entre les joueurs seront également alimentés par le minage, la récupération et le recyclage pour les différents profils de joueurs.

Entropy est disponible en accès anticipé via Steam et l'achat de packs fondateurs, sachant que la progression sera conservée. Il n'y a pas sur la page Steam (qui fait office de site officiel du jeu) d'informations sur le modèle économique, on ne saluera pas la démarche et le manque de clarté.

Mise à jour : Entropy sera sur le modèle pay-to-play. Une fois le client acheté, le jeu sera accessible sans restrictions. Une boutique cosmétique sera éventuellement implantée plus tard.

Réactions (57)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Entropy ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.