Le joueur au coeur de différentes organisations sur Star Citizen

Après avoir dévoilé les outils communautaires pour gérer les différentes organisations de Star Citizen, le studio Cloud Imperium précise le fonctionnement des organisations et des réputations les liant.

Le joueur au coeur de différentes organisations sur Star Citizen

Présentés cette semaine, les outils communautaires seront mis en place en plusieurs étapes, avant même le lancement de Star Citizen, sur le site officiel Roberts Space Industries. But de la manoeuvre, les joueurs peuvent déjà s'organiser officiellement aux niveaux des corporations et des organisations. Les réactions des joueurs ont amené le studio Cloud Imperium à préciser comment les joueurs s'impliqueront dans différentes organisations.

Imbriqué dans l'univers complexe de Star Citizen, l'équilibre entre les différentes organisations reposera sur un système de réputation. Le joueur devra naviguer de manière plus ou moins délicate pour soigner sa réputation. Le joueur pourra néanmoins faire partie de plusieurs organisations, en parallèle de sa corporation (guilde de Star Citizen).

Dans la première mouture du système à venir en janvier, vous ne pourrez rejoindre qu'une seule Organisation. Cette limitation sera supprimée à l'avenir. Devenir membre de plusieurs organisation sera absolument nécessaire dans le jeu final, et à été spécifié depuis le premier jour : les joueurs doivent pouvoir rejoindre plusieurs organisation (comme la guilde des marchant ou la guilde des mercenaires) en plus des organisation créées par les joueurs.

Il y aura un système de réputation qui suivra la façon dont les organisations cohabitent les unes avec les autres, et les organisations individuelles pourront indiquer leur niveau d'exclusivité. Par exemple : les Mavericks pourraient exiger que vous ne joignez que des groupes alliés, ou pourraient empêcher leurs membre de signer avec n'importe qui d'autre. Tout cela est à venir dans les prochaines version du système d'Organisation. Notre objectif est que vous commenciez avec une seule organisation, puis étendre le système en même temps que la portion de l'univers créé par les joueurs.


Traduction réalisée par Eglon, en direct du bar central de Spider.

Source : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13425-Aurora-Upgrades-Multiple-Organizations

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Citizen ?

74 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 0 critique)
8,6 / 10 - Incontournable !