Une « annonce mondiale » à la GamesCom

NCsoft annonce une présence une « présence majeure » à la GamesCom, du 17 au 21 août prochain, et promet une « une annonce exclusive mondiale » pour l'occasion.

En bref. Voici quelques semaines, on notait les propos de Sarah Rogers, directrice des ventes pour l'Europe, qui promettait déjà une « présence majeure » de NCsoft à la GamesCom (le principal salon de jeu vidéo européen qui se tiendra à Cologne, en Allemagne, du 17 au 21 août prochain), qui « pourrait bien éclipser une ou deux annonces ».

Le groupe coréen précise - un peu - son propos aujourd'hui en invitant la presse, lors de l'événement teuton, à assister à une « annonce exclusive mondiale et une session de gameplay ». On ignore évidemment encore de quoi il s'agit (la session de gameplay implique néanmoins que le projet dont il est question est jouable), et les supputations vont bon train : un nouveau titre à dévoiler (NCsoft annonçait le développement d'un nouveau jeu en ligne occasionnel lors du G-Star 2010) ? Une date de bêta, voire de sortie, pour Guild Wars 2 ? L'annonce de la localisation occidentale de Blade and Soul ? Les paris sont ouverts en attendant le 17 août prochain, date de levée de NDA de cette annonce.

Réactions (80)


Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen