Aperçu de Nox, la Déesse de la nuit du MOBA Smite

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 30 octobre 2014 à 09:21

Divinité primaire redoutée des dieux eux-mêmes, Nox règne sur l'obscurité et la fragile frontière qui sépare le sommeil de la mort. Ambivalente, Nox est à la fois la mère de l'inspiration, porteuse des rêves et de l'amour, mais aussi la mère des enfers et de la mort, du malheur, des conflits et de la tromperie. Mère des Hommes, elle aime ses enfants mais comme toute mère, elle voit dans sa progéniture à la fois sa fierté et sa honte.
Non pas vêtue de noir mais de ténèbres, Nox est presque invisible, on la devine plus qu'on la voit dans l'obscurité. Elle est presque comme un spectre, redoutée de tous tant elle peut changer un sommeil paisible en mort éternelle.

Dans le MOBA Smite, Nox est une mage spécialisée dans le harcellement de ses adversaires. Nightfall Raven lui permet de lancer un corbeau infligeant des dégâts tout en aveuglant et réduisant l'ennemi au silence et avec sa compétence ultime, Night Terror, Nox lie son ombre à une cible ennemie lui infligeant ainsi des dégâts et réduisant ses propres temps de récupération dès qu’elle utilise un de ses sorts.

Auteur : Hi-Rez
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : déesse-de-la-nuitgameplayhi-rezmobanoxsmite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique

Bêta fermée 31 mai 2012
Bêta ouverte 25 janvier 2013 (Windows)
22 mars 2016 (PlayStation 4)
Sortie 25 mars 2014 (Windows)
19 août 2015 (Xbox One)
Janvier 2019 (Nintendo Switch)

Que pensez-vous de Smite ?

59 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,3 / 10 - Moyen