Aperçu de Bakasura, le grand dévoreur du MOBA Smite

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 21 octobre 2014 à 14:18

Dans le Mahabharata, le grand livre hindou de la vie, Bakasura apparait sous les traits d'un démon cruel et brutal qui se repait de chairs humaines, avalant os et tendons goulument. Installé dans les forêts proches du village d’Ekachakra, il accepte de laisser les autochtones en paix pour peu qu’on lui livre, chaque jour, un charriot de victuailles (et il en profite pour avaler le livreur). Jusqu’au jour où les cinq frères Pandava atteignent le village d’Ekachakra. Bhima, le plus colossal mais aussi le plus gourmand des cinq frères se porte volontaires pour transporter le charriot. Au fil du chemin, il ne peut résister à la tentation et en mange le contenu. Bakasura est ivre de colère et s’élance contre Bhima.
L’affrontement entre le demi-dieu et le démon dure tout le jour, mais c’est finalement Bhima qui l’emporte et qui rapporte la dépouille de Bakasura aux villageois. Si tous se réjouissent, c’est notamment parce qu’ils ignorent qu’on ne peut tuer Bakasura le dévoreur, car toujours il s’éveille, comme la faim la tiraille.

Dans SMITE, Bakasura est spécialisé dans les dommages directs. Sa capacité passive augmente sa vitesse d’attaque et de déplacement, et il peut réduire les défenses de ses adversaires ou encore dévorer les minions pour régénérer sa propre santé. Sa capacité ultime consiste à régurgiter les minions qu’il a avalé pour entraver la mobilité de ses adversaires alors qu’il est lui-même immuniser contre les crowd control.

Auteur : Hi-Rez
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bakasuradévoreurgameplayhi-rezsmitemoba

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique

Statut Disponible
Bêta fermée 31 mai 2012
Bêta ouverte 25 janvier 2013 (Windows)
22 mars 2016 (PlayStation 4)
Sortie 25 mars 2014 (Windows)
19 août 2015 (Xbox One)
Janvier 2019 (Nintendo Switch)

Que pensez-vous de Smite ?

59 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 6 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien