Journal de développement d'Albion Online (septembre 2014)

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 9 septembre 2014 à 12:00

En prévision de son alpha-test, le studio Sandbox Interactive dévoile quelques-unes des nouveautés récemment intégrées au gameplay d'Albion Online. En vrac, on retient que l'interface du MMO est améliorée, la communication entre les joueurs est facilité (via la fenêtre de chat ou des bulles de dialogue) ou encore que les montures font leur apparition dans l'univers de jeu (des chevaux pour se déplacer plus vite et des boeufs permettant de transporter des ressources commerciales).
Les joueurs guildés ont également la possibilité de fonder leur cité, servant de cadre au housing et accueillant des ateliers d'artisanat, mais pouvant être attaquées par d'autres guildes et donner lieu à des affrontements 20 c. 20, sur le modèle des guerres de territoires déjà présente dans le MMO.

Auteur : Sandbox Interactive
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : septembre-2014albion-onlinejournal-de-développementsandbox-interactive
Contenu sponsorisé
Obtenez Albion sur Steam : un MMORPG bac-à-sable dans un monde ouvert médiéval fantastique, avec une économie contrôlée par les joueurs, un système unique sans classes et des batailles PvP intenses. Explorez un vaste monde rempli d'opportunités. Récoltez. Fabriquez. Commercez. Conquérez !

  • En chargement...

Que pensez-vous de Albion Online ?

26 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (45 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien