Aperçu de Nu Wa, gardienne de la terre et des cieux de Smite

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 11 août 2014 à 15:48

Comme nombre de divinités du MOBA Smite, Nu Wa, la gardienne de la terre et des cieux profite d'une refonte complète. La déesse, issue du panthéon chinois, est connue pour avoir façonné les Hommes à partir d'argile : depuis lors, l'humanité est "composée de ses enfants et est sa responsabilité".
Dès lors, quand le chaos et la désolation menacèrent la terre, Nu Wa joua son rôle de protectrice. Elle créa les cinq pierres mystiques qui composent les cinq forces élémentaires de la nature (l'eau, la terre, le feu, le bois et le métal), qu'elle utilisa pour repousser la tortue gigantesque qui menaçait le monde. Elle en garda néanmoins l'une des pattes pour s'en servir de pilier et maintenir la terre et le ciel à leur place respective.

Dans Smite, Nu Wa endosse également un rôle aussi offensif que protecteur. Elle est capable d'infliger des dommages directs à ses adversaires (cinq assauts consécutifs immobiliseront l'ennemi), d'invoquer des soldats d'argile combattant à ses côtés, de générer un brouillard épais pouvant camoufler ses alliés aux yeux de l'ennemi ou encore (grâce à son pouvoir ultime) de faire tomber une pluie de feu sur le champ de bataille pour pilonner les divinités adverses.

Auteur : Hi-Rez
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : gameplaygardienne-de-la-terre-et-des-ciehi-rezmobanu-wasmite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique

Bêta fermée 31 mai 2012
Bêta ouverte 25 janvier 2013 (Windows)
22 mars 2016 (PlayStation 4)
Sortie 25 mars 2014 (Windows)
19 août 2015 (Xbox One)
Janvier 2019 (Nintendo Switch)

Que pensez-vous de Smite ?

59 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,3 / 10 - Moyen