Aperçu de Rama, septième avatar de Vishnu de SMITE

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 23 juin 2014 à 09:18

Forme humaine du dieu Vishnu (l'un des avatars terrestres du dieu hindou), Rama est réputé pour être l'incarnation de toutes les aspirations de l'humanité (il est "fort, humble, beau, patient et dévot"), considéré comme un roi éclairé en Inde. Grâce à ses capacités, il obtient notamment les faveurs de la princesse Sita, en plus de gagner l'arc de Shiva qu'il manie sur les champs de bataille.
Rama est néanmoins contraint à l'exile pendant quatorze ans par la reine Kaikeyi, jalouse de ses qualités et qui convoite le trône pour son propre fils. On murmure néanmoins que Rama est de retour sur les champs de bataille pour reconquérir son épouse et guider l'humanité vers la paix et l'harmonie.

Dans le MOBA SMITE, Rama est un archer qui dispose des capacités nécessaires pour tenir l'adversaire à bonne distance : sa capacité passive lui permet de générer des flèches astrales, utilisées ensuite pour activer certaines de ses compétences lui permettant notamment de ralentir l'adversaire ou d'accélérer sa propre vitesse de déplacement. De quoi toujours se positionner idéalement vis-à-vis de l'adversaire.

Auteur : Hi-Rez
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : gameplayhi-rezramaseptième-avatarsmitevishnumoba

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique

Statut Disponible
Bêta fermée 31 mai 2012
Bêta ouverte 25 janvier 2013 (Windows)
22 mars 2016 (PlayStation 4)
Sortie 25 mars 2014 (Windows)
19 août 2015 (Xbox One)
Janvier 2019 (Nintendo Switch)

Que pensez-vous de Smite ?

59 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 6 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien