Aperçu de l'arsenal d'outils de destruction de Cyberpunk 2077

3 aiment, 1 n'aime pas.

En attendant un lancement prévu en novembre prochain, Cyberpunk 2077 se dévoile dans le cadre d'une série de livestreams, les Night City Wire. Le deuxième épisode est notamment l'occasion d'en apprendre davantage sur l'arsenal d'outils de destruction disponibles dans le jeu.
Les outils en question sont nombreux, pour des usages divers (plus ou moins précis ou destructeurs, notamment). On retiendra principalement qu'ils se répartissent en trois principales familles d'armes : les armes techniques qui utilisent des charges électromagnétiques et bénéficient d'une extrême vélocité ; les armes lourdes, très semblables aux armes à projectiles actuelles et dont les munitions peuvent rebondir sur certaines surface ; et enfin les armes intelligentes capables de traquer leurs cibles en temps réel (utiles quand il faut rester à couvert, par exemple).
En marge de ces outils de destruction, on trouve aussi des armes de mêlée (qui peuvent parfois intégrer de la technologie) et des implants cybernétiques permettant de doter son personnage de capacités destructrices (des bras de gorilles surpuissants, ou la possibilité d'intégrer des lames rétractiles ou des armes à projectiles dans les bras de son personnage, par exemple).

Auteur : CD PROJEKT RED
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : arsenalcd-projekt-redcyberpunkcyberpunk-2077destructiongameplayoutilsarmesrpgaction

Réactions (16)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Cyberpunk 2077 ?

44 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 0 critique)
7,4 / 10 - Très prometteur