Legends of Runeterra se lance en bêta ouverte ce 24 janvier

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 13 janvier 2020 à 10:49

Il y a quelques semaines, nous avions pu tester Legends of Runeterra en avant-première.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui suivent le jeu, la bêta ouverte se lancera pour tout le monde ce 24 janvier prochain à partir de 20h, voire 24 heures plus tôt pour tous ceux qui se pré-inscriront sur le site playrunettera.com avant le 20 janvier.
Du nouveau contenu est prévu au programme avec l'arrivée des parties classées, d'un panneau social avec la possibilité de défier ses amis, différents plateaux et gardiens.

Cette bêta ouverte lance les hostilités avec une « saison 0 » qui aura pour objectif de construire la meta du jeu, l'équilibre se créant au fur et à mesure du déroulement de celle-ci. Évidemment, en contrepartie de cette mise en place de meta, tous les joueurs ayant participé à celle-ci recevront un Gardien Poro lunaire exclusif lors de la sortie du jeu complet.

Pour les joueurs ayant déjà participé aux précédentes bêtas, tous les comptes seront réinitialisés pour la bêta ouverte, mais à partir de ce 23/24 janvier, toute la progression sera conservée lors de la sortie officielle du jeu.

Auteur : Riot Games
Mise en ligne par : Seiei
Mots-clefs : bêtabêta-ouverteccggameplayjanvierlancelegends-of-runeterraobtriot-gamestcg

Réactions (23)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Legends of Runeterra ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant