Starbase détaille le fonctionnement de ses endosquelettes robotiques

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 22 octobre 2019 à 18:02

Le gameplay du MMORPG Starbase repose principalement sur la construction de bases et de vaisseaux spatiaux, mais les endosquelettes sont aussi une composante importante du jeu : les endosquelettes (peu ou prou des corps mécaniques, des robots) sont la représentation des joueurs dans l'univers de jeu. Ces endosquelettes sont parfaitement autonome (inutile de les nourrir, de les recharger ou autres) et sont dotés en série de certaines options (comme des pieds magnétiques permettant de se déplacer sur les surfaces magnétiques et un jetpack), et sont relativement résistants, même quand on les détruit partiellement (un robot peut continuer de fonctionner même s'il lui manque une jambe, un bras, voire la tête).
En cas de destruction totale, on pourra recharger un nouvel endosquelette à son dernier point d'enregistrement. Ce rechargement coûte quelques crédits, mais en cas de forte déconvenue financière, les crédits pourront être avancés et devront être remboursés plus tard.

Les endosquelettes peuvent aussi être personnalisés, grâce à de l'équipement cosmétique (chaque endosquelette se compose de nombreuses pièces différentes indépendantes) et les joueurs ont aussi la possibilité de renseigner un "CV" consultable par les autres joueurs, compilant la plupart des exploits réalisés dans le jeu (une biographie, son allégaence ou ses médailles, entre autres).


Que pensez-vous de Starbase ?

10 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur