Guide : affronter les Dragons du Chaos de Total War Warhammer

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 19 mai 2016 à 12:44

Le studio Creative Assembly poursuit sa série de guides vidéo visant à aider les apprentis stratèges à terrasser quelques-unes des unités les plus redoutables de Total War Warhammer. Dans le dernier épisode en date, le développeur s'intéresse au Dragon du Chaos, une abomination sur les champs de bataille chevauchée par un seigneur du Chaos et réputée pour être particulièrement dévastatrice -- au point que le développeur conseille aux combattants les plus sages de simplement fuir au plus vite devant ce dragon bicéphale, et de ne jamais revenir sur ses pas.
Pour les plus téméraires, la meilleure tactique consistera sans doute à rester à bonne distance du dragon et tenter de le pilonner en restant hors de portée de ses mâchoires. Les stratèges un peu plus subtiles tenteront surtout de limiter les effets du dragon sur le moral de leurs troupes : comme il terrorise des unités à proximité, désorganise les rangs et fait fuir des bataillons entiers, renforcer la vaillance de ses troupes à l'aide de runes ou simplement par la présence charismatique de héros et seigneurs emblématiques peut permettre (d'un peu) limiter les effets dévastateurs du Dragon du Chaos.
Et de rappeler que le dragon du chaos est accessible uniquement via le DLC Guerrier du Chaos, inclus dans la précommande du jeu ou pour tout achat au cours de la première semaine d'exploitation du titre.

Réactions (4)

Afficher sur le forum