Présentation de Ravana, le Roi démon de Lanka de SMITE

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 1 juillet 2015 à 11:51

Ravana, le Roi démon de Lanka, débarque sur les serveurs live de SMITE à l'occasion de la dernière mise à jour du MOBA. Issu du panthéon hindou et en quête d'immortalité, pendant des années, Ravana a prié et multiplié les dévotions à Shiva, allant jusqu'à sacrifier sa propre tête au dieu destructeur - qu'il refusa à neuf reprises avant de finalement accorder le pouvoir d'invulnérabilité à Ravana, alors insensible aux assauts des immortels. Fort de ce pouvoir, Ravana conquit le grand trône d'or, balayant ses ennemis... Jusqu'à ce que Vishnu se réincarne en Rama, un combattant aguerri mais mortel à la tête d'une armée d'hommes et d'animaux. Depuis lors, Ravama et Rama s'affrontent sans relâche...

Maître du combat, génie érudit et leader hors pair, Ravana se veut un adversaire de taille sur le Champ de Bataille de SMITE.
Ravana est présenté comme le premier expert en arts martiaux de SMITE, son corps est son arme principale. La compétence Retourné acrobatique permet à Ravana d’effectuer un coup haut, envoyant une onde de choc qui blesse les ennemis sur la ligne tout en le rendant insensible aux dégâts durant l’action. Et avec son ultime, Ruée Mystique, Ravana se jette sur sa cible pour lui infliger des dégâts maximum tout en réduisant ceux reçus, et renverse au passage tous les ennemis sur son chemin.

Auteur : Hi-Rez
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : roi-démongameplayhi-rezlankaprésentationravanasmite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique

Statut Disponible
Bêta fermée 31 mai 2012
Bêta ouverte 25 janvier 2013 (Windows)
22 mars 2016 (PlayStation 4)
Sortie 25 mars 2014 (Windows)
19 août 2015 (Xbox One)
Janvier 2019 (Nintendo Switch)

Que pensez-vous de Smite ?

59 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 6 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien