Les sociétés du jeu-vidéo : Distributeur de jeux-vidéo - Lettre W

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Warner Interactive (WBIE) est l'une des division du groupe Warner Bros. Home Entertainment, spécialisée dans le développement, l'édition et la distribution de jeux vidéo solos et en ligne.
Web-idées est une société française qui développe et exploite des jeux de management sportif et de stratégie de type "browser-based games" par le biais de sa plateforme de jeux Playnitude.
Webzen Dublin (anciennement Gala Networks Europe) est la branche européenne du groupe coréen Webzen, éditeur de jeux vidéos en ligne Free-to-play exploitant le portail gPotato Europe.
Spécialisée dans l'édition et la localisation de MMORPG, Webzen West est la branche américaine du groupe Webzen exploitant plusieurs MMORPG asiatiques Free-to-Play via sa marque « GPotato » notamment aux États-Unis et en Amérique du sud.
Fondé en 2006 par Cindy Cao, Wistone Entertainment est un développeur chinois spécialisé dans les jeux sur mobiles. Le studio est dirigée depuis 2009 par Richard Wu, au poste de CEO.
Fondé au début des années 90, WotC s'impose rapidement comme l'un des principaux éditeurs de jeux de cartes à collectionner (Magic) puis de jeux de rôle (Donjons et Dragons). La société fera évoluer ses activités en ligne.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles