Les sociétés du jeu-vidéo : Distributeur de jeux-vidéo - Lettre L

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Looki France est un portail communautaire adossé à un réseau européen proposant des jeux gratuits sur navigateur ne nécessitant aucun téléchargement, abordant des thèmes aussi variés que la stratégie spatiale ou le jeu de rôle nordique.
Fondé en 2012 par deux développeurs indépendants, le studio Little Big MMO se focalise sur la création et l'exploitation du MMO Gangs of Space.
Fondé en 1997, le groupe Lions Gate Entertainment se spécialise dans la production et la distribution de "contenu de loisir" que ce soit pour le cinéma ou la télévision. Le groupe intègre par ailleurs pleinement le jeu et contenu numérique dans son offre.
Linden Lab est la société qui développe Second Life.
Lightmare Studios est une compagnie indépendante australienne de développement et d'édition de jeux vidéos destinés à l'E-Sport.
Fondé en Corée en 1947 sous le nom Lucky-Goldstar, LG Group (depuis 1974) s'est spécialisé dans la production de matériels de téléphonie, les nouvelles technologies de l'image ou encore l'électronique grand public.
Fondée en juin 2005, Legendary Pictures est une société de production de films indépendante. Via un partenariat avec la Warner Bros., elle produit notamment des films à grand spectacle adapté de bandes dessinées et jeux vidéo (World of Warcraft).

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles