Int./Night
Aussi connu sous le nom :
Interior Night
Int./Night
Activités | Développeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
Octobre 2017 |
Pays d'origine | Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord |
Que pensez-vous de Int./Night ?
1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
6,8 / 10
-
Bien
Interior Night est un studio de développement indépendant fondé en octobre 2017 par Caroline Marchal, qui a été lead game design de Heavy Rain ainsi que de Beyond: Two Souls au sein de Quantic Dream. Basé à Londres, le studio a dévoilé son premier jeu, As Dusk Falls, lors du Xbox Games Showcase du 23 juillet 2020.
Sommaire
Jeux-vidéo
Int./Night a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.
Liens
Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.
Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.