-
Blizzard commence à dévoiler son programme pour la GamesCom de Cologne : pour la première fois en Europe, Heart of the Swarm, la prochaine extension de StarCraft II, sera jouable en libre accès sur le stand du développeur.
-
-
Si, traditionnellement, Blizzard concentre plutôt ses efforts sur ses propres rendez-vous communautaires (la BlizzCon, notamment), le développeur américain s'annonce à la GamesCom de Cologne.
-
Blizzard avait promis des informations sur la prochaine extension de StarCraft II, d'ici fin mai. On découvre aujourd'hui la bande-annonce de gameplay du Coeur de l'Essaim.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
-
1.4,45
-
2.6,30
-
3.6,00
-
4.6,00
-
5.5,14
-
6.6,75
-
7.7,29
-
8.6,80




