Maxence Charlés

Maxence Charlés


Activité Animateur 3d, Ubisoft Entertainment
Naissance Inconnue

Maxence Charlés est animateur 3D depuis 2013. Il débute sa carrière au sein d’un studio indépendant dans le nord de la France, avant de rejoindre le groupe Ubisoft, à Paris puis à Montréal.

Biographie modifier

Maxence Charlés est animateur 3D depuis 2013. Il débute sa carrière au sein d’un studio indépendant dans le nord de la France, avant de rejoindre le groupe Ubisoft, où il contribue au développement de son premier titre AAA, le jeu Mario + Rabbids Kingdom Battle au sein des bureaux parisiens du studio. Il rejoint ensuite Ubisoft Montréal où il travaille sur les animations des bandes annonces de Rainbow Six Siege et For Honor, puis sur les cinématiques d’Assassin's Creed: Origins et les animations de gameplay de Far Cry New Dawn.

Oeuvres modifier

Maxence Charlés a participé à la création des oeuvres suivantes.

Far Cry New Dawn
Jeu-vidéo, 2019
Animateur 3d
Assassin's Creed: Origins
Jeu-vidéo, 2017
Animateur 3d
Mario + Rabbids Kingdom Battle
Jeu-vidéo, 2017
Animateur 3d

Parcours professionnel modifier

Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Maxence Charlés.

Ubisoft Entertainment
Société, 1986
Animateur 3d

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.