War of Dragnorox

War of Dragnorox


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), fantasy, médiéval

Statut En développement
Sortie 2023 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction, sans contenu téléchargeable, sans cryptomonnaie, sans NFT

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Inconnu

Développé par le studio américain Triune, War of Dragnorox est présenté comme un MMORPG old school qui se démarque néanmoins par la volonté d'immerger les joueurs dans un univers dynamique et évolue sans cesse au gré d'animations organisées par des maîtres de jeu.

Présentation modifier

Développé par le studio américain Triune basé dans l'Oregon (qui signait déjà Raids of the Fallen), War of Dragnorox est présenté comme un MMORPG old school reposant sur les mécaniques traditionnelles du genre massivement multijoueur : un univers persistant d'une trentaine de zone, des raids, des interactions entre les joueurs, etc. War of Dragnorox se démarque néanmoins par la volonté d'immerger les joueurs dans un univers dynamique qui évolue sans cesse au gré d'animations organisées par des maîtres de jeu (qui pourront lancer des hordes de monstres sur une cité, faire apparaitre des boss ou des trésors, révéler des passages secrets, etc.). Le développeur entend faire en sorte que chaque serveur évolue selon sa propre histoire.

Sortie modifier

War of Dragnorox est attendu au troisième trimestre 2023.
Le MMORPG revendique un modèle économique « pur », c'est-à-dire sans microtransaction, sans boutique d'objets virtuels (cosmétiques ou non), sans campagne de financement participatif (le jeu est intégralement financé sur des fonds propres). Le modèle économique de War of Dragnorox repose un client de jeu téléchargeable gratuitement, puis financé par un abonnement mensuel d'une dizaine de dollars.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.