Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves

Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves


Genres Aventure, fantastique

Production Inconnu

Sortie 3 mars 2023 (États-Unis d'Amérique)

Pays d'origine États-Unis d'Amérique

Localisation Inconnue

Coécrit et réalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley, Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves est un film librement adapté de l'univers de Donjons et Dragons, produit par Entertainment One et distribué par Paramount Pictures.

Présentation modifier

Coécrit et réalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley, Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves est un film librement adapté de l'univers de Donjons et Dragons, produit par Entertainment One et distribué par Paramount Pictures. Le film réunit à l'écran Chris Pine (un Barde), Michelle Rodriguez (une Barbare), Justice Smith (un Sorcier), Regé-Jean Page (un Paladin), Sophia Lillis (une Druide), Chloe Coleman, et Hugh Grant dans le rôle du rogue Forge Fletcher, le principal antagoniste du scénario.

Sortie modifier

En projet depuis 2013, le projet Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves connait de nombreux retards, notamment du fait de différends juridiques entre les différents producteurs (Warner Bros. Pictures, puis Universal Pictures et enfin Paramount Pictures en décembre 2017), et de nombreux changements au sein de l'équipe artistique. Un nouveau scénario est finalement écrit en janvier 2020 et le tournage débute finalement en avril 2021.

La sortie en salle de Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves est d'abord annoncée pour le 23 juillet 2021 aux Etats-Unis, avant d'être repoussée au 19 novembre 2021 pour cause d'encombrement des sorties. La pandémie de Covid-19 entrainera un nouveau report au 27 mai 2022, avant que la sortie soit finalement fixée au 3 mars 2023.

Vidéos

Une vidéo de Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves a été référencée.

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.