J'ai commencé à jouer invitée par une amie. Elle m'avait prévenue que la communauté était un peu toxique parfois et la modération pas très à l'écoute.
Je ne l'ai pas crue au début.
Mais les avertissements se sont avérés vrais.
Il y a beaucoup de gens qui utilisent le jeu pour passer leur pulsion de harcèlement en groupe. Ils choisissent quelques cibles et leur gâche le jeu de toutes les façons qu'ils peuvent imaginer jusqu'à ce qu'on ait plus envie de jouer. On se retrouve parfois affublé de l'aura d'anciens joueurs alors qu'on débarque et qu'on comprend rien au jeu.
Un jeu pour les gens qui aiment les manigances de cours de recrée ultra-violente.
L'administration n'est pas compréhensive, au contraire, ils ont les menaces faciles et sont ouvertement partisans. Ce qui donne le blanc-seing à certains de se comporter de manière aussi désagréable HRP que RP. La civilité ne les étouffe pas.
Si vous n'êtes pas dans les petits papiers des modos et MJ, vos projets scientifiques ne verront jamais le jour, peu importe votre patience.
Le reste est correct. L'interface est basique, le gameplay simpliste.
Mais c'est un jeu RP, ce sont les interactions écrites qui font tout (et trouver des gens pour RP n'est pas très facile) et la fenêtre de tchat n'est pas très pratique.
Le jeu est assez vide et peu accessible aux nouveaux à moins d'avoir de la chance ou d'avoir un ami pour l'expliquer car la majorité des personnages ne s'en donnent pas la peine.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte