Jeu virtuel scandaleux, fuyez ce jeu, c'est une horreur [...]

0/10
Je tiens à vous informer que Habbo est un site sexuel, un site où le [...] est bien présent avec des discours [...] et les modérateurs et le staff ne sont pas en mesure de nous protéger des autres joueurs, nous subissons énormément et quand nous essayons de nous défendre contre ces gens, on se fait bannir. Quand on reporte ces gens, ils reviennent avec d'autres comptes, ils viennent sur Habbo uniquement dans le but de chercher des gens à harceler. J'ai envoyé des messages au centre d'aide, ils m'ont envoyé balader, ils m'ont clairement dit que mes trois messages étaient abusifs et que si ça venait à se reproduire, je serais sanctionnée, c'est grave de me balancer cela alors que je suis allée les voir dans un seul but de dénoncer ce [type de comportements] que je subi depuis un an. Pendant un an, je leur ai parlé sans succès, ce staff n'a aucun respect, ce que vous leur dites n'est pas pris en comptes, ils ne sont pas capables de faire leur boulot.

VOILÀ CE QU'ILS M'ONT DIT PAR EMAIL :
[...]

J'ai envoyé trois messages différents avec trois types de harcèlements différents et vous voyez ce qu'ils osent me dire, pour ces gens qui nous harcèlent, ils ne font rien du tout.

SVP allez pas sur ce jeu, ce jeu est rempli de personnes qui demandent des nudes, j'ai vu des personnes inciter les autres aux viols, protégez vos proches, vos enfants, protégez vous car sachez que les modérateurs ne font rien, j'ai au moins 400 captures d'écran de tout ce que je viens de vous dire et n'hésitez pas à signaler [...] à la police ou au procureur de la république si vous vivez ce genre de choses, [...]

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Navigateur web
Genres MMO, simulation, contemporain

Sortie Novembre 2004

Que pensez-vous de Habbo Hotel ?

31 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (107 évaluations | 12 critiques)
4,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Habbo Hotel
(47 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

70 joliens y jouent, 219 y ont joué.