Manque d'utilisation pour l'énergie présente dans le jeu (éther)

7/10
Le jeu en lui-même est bien, cependant il néglige l'énergie éther qui est normalement l'énergie principale du jeu (voire la seule) .

- Utilisation actuelle : soin / bouclier / attaque spéciale des armes / charger les répéteurs / etc.
L'éther a des utilités limitées et son potentiel n'est pas exploité, et l'aspect fantaisie est très négligé.

- Idée d'une nouvelle arme : je pense qu'une arme ayant pour action d'utiliser le mana lui-même serait une bonne idée, par exemple des anneaux permettant de manifester le mana pour combattre, ou encore des livres de sortilèges capables de reproduire les capacités des béhémots.

- Fonctionnement possible : trois exemples de béhémots pour les utilisation du livres
Quillshot : pouvoir manipuler les épines du Quillshot (pas celles sur son dos, je précise)
Shrike : lancer des lames d'air et pouvoir décoller du sol pour attaquer
Skarn : pouvoir s'enterrer dans le sol pour se régen et utiliser les pierres pour se défendre et attaquer.

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Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Alpha-test 18 août 2017 (Windows)
Bêta fermée 1 septembre 2017 (Windows)
Bêta ouverte 24 mai 2018 (Windows)
Sortie 2019 (Nintendo Switch)
21 mai 2019 (PlayStation 4)
21 mai 2019 (Xbox One)
21 mai 2019 (Windows)

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6,5 / 10 - Bien

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