Effet direct de la "casualisation"

0/10
Troisième jeu de chez X-Legend que je joue, troisième déception. Après Grand Fantasia le pay-to-win, Eden Eternal le néant absolu, il fallait bien au bout d'un moment un jeu plein de bonne idées mais trop simple/sans défis pour jouer.

J'ai été jusqu'à lv48 avec les pistolets, puis j'ai pris les lames jumelles.

- Vous recevez un pet au début du jeu (vers le niveau 10 en fait). Oubliez le. Vraiment. Vous allez en gagner un de rang supérieur (un cran en dessous de ceux CS, faut bien) qui le surpassera en tout point, que ce soit attaque/vie/défense...
- Donjons avec plusieurs difficultés, j'ai bien aimé les modes genre solo, normal, enfer... Mais le jeu est tellement facile vous aurez juste besoin pour faire votre donjon en groupe de 5 : tank, peut être un soigneur, trois DPS. Sérieusement, le mec avec les deux pistolets est nul en zone. Mais les mines... Une augmentation des dégâts infligés de manière énorme et un stun en passant et l'autre inflige des dégâts abusifs en zone proche d'elle. Vous voulez aller vite ? Un tank pour garder l'aggro et quatre mecs qui spamment les mines. Voilà le jeu. J'ai passé tout mes donjons comme ça sans peiner car les mines sont vraiment abusives, elles tapent réellement trop fort.
- Le PvP est... incompréhensible.
- L'artisanat est expliqué en quête. Incompréhensible aussi, j'avais un parchemin pour une gold (ou arme de qualité or, vraiment, le truc de la mort qui tue, réellement,  vous pouvez tuer la mort avec ça, généralement, chez X-Legend, seul les armes maudites ou violettes sont au dessus, et c'est pire) , je l'ai donné à un membre de ma guilde et il m'a donné l'arme car c'est incompréhensible, vous êtes genre paumé dans la capitale sans savoir quoi faire avec 40 PNJ pour l'artisanat.
- Le CS est sûrement demandé à haut-niveau, et il coûte assez cher ici.

Un jeu se doit d'opposer de la résistance mais sans trop forcer non plus, sinon il devient lourd comme celui là. Les gens ont été impressionnés une fois de plus par X-Legend, qui jette de la poudre aux yeux pour leurs jeux, sinon une fois l'effet dissipé, le retour à la réalité est brutal.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

46 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 6 critiques)
5,3 / 10 - Intéressant

23 joliens y jouent, 50 y ont joué.